Les Trésors Des Merveilles
Bienvenue Invité,
pousse le porte on t'attends...

A trés vite

Jade
Les Trésors Des Merveilles
Bienvenue Invité,
pousse le porte on t'attends...

A trés vite

Jade


forum de graphisme en psp et de transactions (dons, echanges et vente)
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Jade

Admin
Messages : 457
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Chez moi
C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent). Vide
MessageSujet: C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent).   C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent). Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:56

Bonjour à tous!!!

Voici un nouveau mois, venez discutez avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minicanoeparadise.voila.net/sommaire/sommaire.htm
Amethyst
Amethyst

Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2013
C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent). Vide
MessageSujet: Re: C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent).   C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent). Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:08

coucou tout le monde ,

ca y est c'est les vacances ici et ca commence a se chamailler Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2013
C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent). Vide
MessageSujet: Re: C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent).   C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent). Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:08

coucou tout le monde ,

vous allez bien?

ici ca va 2 de tensions avec les vacances Wink

mon coup de gueule du jours c'est : j'arrive pas a mettre la main sur ma perceuse bordel de flutes lol! 2 jours que je la cherche et pas moyen de la trouver Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Jade

Admin
Messages : 457
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Chez moi
C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent). Vide
MessageSujet: Re: C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent).   C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent). Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:07

Kikou

et bien!!!

Chez nous ca va, merci!!!

Rentrez ches nous, Invité
On a besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://minicanoeparadise.voila.net/sommaire/sommaire.htm
Jade
Jade

Admin
Messages : 457
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Chez moi
C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent). Vide
MessageSujet: Re: C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent).   C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent). Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:07

Bonjour à tous!!!

VOus allez bien?
Bon week end?
Revenir en haut Aller en bas
http://minicanoeparadise.voila.net/sommaire/sommaire.htm
Amethyst
Amethyst

Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2013
C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent). Vide
MessageSujet: Re: C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent).   C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent). Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:08

coucou,

tout le monde va bien?

ici ca va mais debordée par les evenements ... entre les cocos qui sont en vacance, ma formation VDI et tous les a coté je ne sais plus ou donner de la tete lol! lol!


d'ailleurs vivement l'ecole !!!!! (moment mere indigne qui en a marre des chamaillerie lol )

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2013
C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent). Vide
MessageSujet: Re: C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent).   C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent). Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:54

coucou,

comment ca va ?

ici tres peu de temps...vivement la semaine prochaine avec la reprise de l'ecole ca devrait etre mieux Wink

je suis debordée lol! lol!

Jade t'as fait du super boulot pendant mon absence Wink

bisous bisous ... la marmaille se leve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Jade

Admin
Messages : 457
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Chez moi
C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent). Vide
MessageSujet: Re: C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent).   C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent). Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:20

Coucou ca va?

Je me demande ce que tu faisais...
AS tu pensé à moi pour le colis?

Merci merci
chez moi pas terrible mon homme en pleine poussée dylan toujours la diarrhée avec periode d'atshme
Camille me fait pipi à la culotte je ne sais pas ce qu'il lui arrive

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://minicanoeparadise.voila.net/sommaire/sommaire.htm

Contenu sponsorisé


C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent). Vide
MessageSujet: Re: C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent).   C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent (ou augmentent).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trésors Des Merveilles :: Un Peu de distractions :: Un peu de distractions :: Quoi de neuf ?-