Le_DruideLes Pierres Décoratives Messages : 3 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 65 Localisation : Saint-Maurice 94410
| Sujet: Pssssst, c'est le Druide Jeu 17 Avr - 8:37 | |
| Bonjour, Présentation de PSEUDOLes informations de bases Votre pseudo : Le Druide Votre age : 57 printemps Localisation : Saint-Maurice 94410 Autres informations Des enfants : 4 - 2 fifilles et 2 couillons Vous préférez donner ou échanger ou vendre ? : vendre ou échanger Votre repas préféré : typiquement breton, c'est bon, on en reprends, ... des kilos aussi ! Vos loisirs : La salle de sport anti cortisone, mon clavier pour me calmer Comment avez vous connu le forum ? : via mon échange de liens actifs Backlink Express Depuis combien de temps graphez vous ? : très peu de temps Aimez vous le design ? Et pourquoi ? : oui, mais ma main c'est moins certain, ceci dit les outils sur mon PC me permettent de créer de belles choses Avez vous vu que nous recrutions ? Etes vous intéressé ? : J'ai pas assez de temps pour le faire Autres chose à ajouter Voulez-vous ajouter quelque chose ? : Pas pour le moment, si ce n'est partagez aussi vos liens via le Backlink Express, çà pourait apporter des membres Bonne journée à toutes et tous, Amicalement |
|