JadeAdminMessages : 457 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Chez moi
| Sujet: Vous Aimez notre Forum POSTULER Ven 15 Fév - 9:52 | |
| Vous aimez notre forum et vous voulez faire partir de notre equipe. Nous aider à le faire grandir ce post et pour vous. Vous pouvez utilisez ce formulaire - Spoiler:
Poste de Modérateur : - Code:
-
[b]Pourquoi je postule à ce poste ? [/b] [b]Mon expérience dans ce domaine : [/b] [b]Ma disponibilité : [/b] [b]Pour moi la modération c'est : [/b] [b]Ce que je dois faire en cas de conflits entre deux ou plusieurs membres : [/b] [b]Ce que je dois faire pour que le(s) règlement(s) en vigueur sur le forum soi(en)t respectés : [/b] [b]Ce que je dois faire si un membre ne poste pas sa commande dans la bonne section : [/b] [b]Si la réponse à ma candidature est positive , j'acceptes de faire un stage d'un mois avant d'avoir le poste : [/b]Oui - Non [b]Si l réponse est non , pourquoi ? [/b] Poste de Graphisme: - Code:
-
[b]Pourquoi je postule à ce poste ? [/b] [b]Mon expérience dans ce domaine : [/b] [b]Ma disponibilité : [/b] [b]Pour moi un graphiste c'est : [/b] [b]Ce que je dois faire si la commande d'un membre n'est pas complète : [/b] [b]Ce que je dois faire si le membre fait des up sans cesse : [/b] [b]Ce que je dois faire si un membre change d'avis durant la commande : [/b] [b]Si la réponse à ma candidature est positive , j'acceptes de faire un stage d'un mois avant d'avoir le poste : [/b]Oui - Non [b]Si l réponse est non , pourquoi ? [/b] [b]Quelques unes de mes créations[/b] [spoiler]Les poster ici[/spoiler] Poste de Codeur: - Code:
-
[b]Pourquoi je postule à ce poste ? [/b] [b]Mon expérience dans ce domaine : [/b] [b]Ma disponibilité [/b] [b]Pour moi un(e) codeur(euse c'est : [/b] Ma spécialité dans le codage c'est : Fiche - PA - QEEL - Catégories - Profil - Autres [b]Ce que je dois faire si la commande d'un membre n'est pas complète : [/b] [b]Ce que je dois faire si le membre fait des up sans cesse : [/b] [b]Ce que je dois faire si un membre change d'avis durant la commande : [/b] [b]Si la réponse à ma candidature est positive , j'acceptes de faire un stage d'un mois avant d'avoir le poste : [/b]Oui - Non [b]Si l réponse est non , pourquoi ? [/b] [b]Quelques unes de mes créations codées[/b] Poste D'admintrateur: - Code:
-
[b]Pourquoi je postule à ce poste ? [/b] [b]Mon expérience dans ce domaine : [/b] [b]Ma disponibilité : [/b] [b]Pour moi un admintrateur c'est : [/b] Ma spécialité : [b]Si la réponse à ma candidature est positive , j'acceptes de faire un stage d'un mois avant d'avoir le poste : [/b]Oui - Non [b]Si l réponse est non , pourquoi ? [/b] Mon espérience: Poste de Pubeur: - Code:
-
[b]Pourquoi je postule à ce poste ? [/b] [b]Mon expérience dans ce domaine : [/b] [b]Ma disponibilité : [/b] [b]Pour moi un(e) pubeur(se) c'est : [/b] [b]Si la réponse à ma candidature est positive , j'acceptes de faire un stage d'un mois avant d'avoir le poste : [/b]Oui - Non [b]Si l réponse est non , pourquoi ? [/b] [b]Mes expériences :[/b]
Merci A vous!! |
|