Les Trésors Des Merveilles
Bienvenue Invité,
pousse le porte on t'attends...

A trés vite

Jade
Les Trésors Des Merveilles
Bienvenue Invité,
pousse le porte on t'attends...

A trés vite

Jade


forum de graphisme en psp et de transactions (dons, echanges et vente)
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rappel du Reglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Jade

Admin
Messages : 457
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Chez moi
Rappel du Reglement Vide
MessageSujet: Rappel du Reglement   Rappel du Reglement Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:28

L'échange se finalise grâce au double accord entre le membre qui a posté l'annonce dans laquelle il indique qu'il veut échanger une pièce (A.) et le membre qui propose un objet à l'échange contre cette pièce. (B.).

La règle du "je prends" que l'on applique pour les ventes ne peut donc pas être utilisée pour les échanges. Pour éviter les conflits, les membres qui veulent échanger devront respecter ces modalités :

B. (le membre qui propose un objet à l'échange contre la pièce de l'annonce) devra ainsi dire : "je propose [X] contre la pièce". Il sera ainsi prioritaire et A. (le créateur de l'annonce d'échange) devra analyser l'offre et dire : "j'accepte l'échange avec [X]" (avec ou sans condition particulière) ou "je ne suis pas intéressé par cet échange". Dans ce dernier cas, A. analysera ensuite les autres offres si des membres se sont manifestés.

L'échange repose sur la collaboration entre les membres pour trouver un accord. S'il n'y a pas d'accord, il n'y a pas d'échange. Cela fait partie du jeu.
Il est formellement interdit de revendre les dons ou les echanges qui ont été fait, qu’ils ne conviennent pas ou plus. Nous vous encourageons à les remettre en échange ou dons suivant leurs etats sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://minicanoeparadise.voila.net/sommaire/sommaire.htm
 

Rappel du Reglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rappel du Reglement
» Rappel du Reglement
» Reglement De Notre Forum
» La Signature du Reglement Apres l'Avoir Lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trésors Des Merveilles :: Transactions :: Transactions :: Dons/Echanges :: Echanges-